12.29.2013

Blue - le clip


La plupart d'entre vous ne le sait sans doute pas mais je fais de la musique depuis plusieurs années maintenant.
Il y a maintenant presque un an j'ai enregistré deux de mes compositions et grâce au super collectif lyonnais Compose It Art, ce titre a maintenant son clip.
Je vous laisse le découvrir et n'hésitez pas à aller suivre ma page Facebook et celle de Compose It Art si ce travail vous a plu.


Belle journée et bonnes fêtes de fin d'années !

Thaïs
(comme on reste sur un blog de mode, je vous le dit, c'est une veste Zara qui date de 2010 !)

8 commentaires:

  1. Hello Thaïs !
    J'ai adoré ce titre Blue dès la 1ère écoute et j'ai placé direct le lien dans mes favoris, si bien que l'été dernier quand j'ai acheté mon casque sans fil c'est la chose que j'ai écoutée en premier pour le tester ! (Non c'est pas une flatterie, c'est la pure vérité :)
    Au début je trouvais que tu chantais un tout petit peu trop vite mais cette impression a vite disparu. Sans reconnaître aucune influence directe, je trouve qu'il y a là qqchose qui s'apparenterait à du Tanita Tikaram ou du Texas... Je souhaite vivement que tu récidives et continues cette expérience qui te réussit de toute évidence !

    PS tu pourras remercier Garance Désirée grâce à qui j'ai découvert tes talents ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien! Je suis agréablement surprise. Tu n'as rien à envier à certaines chanteuses! Bonne chance et bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  3. je rejoins olive o saumon, j'aime beaucoup ta chanson qui aurait tout à fait sa place dans les charts actuels!

    RépondreSupprimer
  4. Hello dear. Great post!. Would you like to follow each other? I am your new follower in twitter , I also follow you in instagram. Hope you will visit my blog and follow me back
    Happy New Year!
    Olga
    http://impromp-two.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Salut Thais :)
    Je rejoint tous les autres pour dire que tu as une magnifique voix et que ta compo et le clip bien sûr sont très beau et doux.
    Bonne continuation!
    Bises Alice Ln ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore j'adore j'adore! Je savais ta voix magnifique, mais elle est encore plus mise en valeur dans ce clip. Continue dans cette voie, je suis sûre que tu vas perçée! Bisous xxx

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi nous laissez un petit message
Choisissez "Nom/Url", la case url n'est pas obligatoire, voilà c'est tout simple :)