10.21.2013

Another brick in the wall


Je ne sais pas vous mais j'ai toujours la flemme de me coiffer. Je veux dire façon originale.
Alors parfois (le week-end) je me prends une motivation subite et, comme je n'ai jamais d'inspiration, je vais voir mon tableau Pinterest pour trouver des idées.
J'essaye des coiffures pendant 5 minutes puis je m'impatiente et je finis toujours par me faire deux tresses épinglées à l'arrache !
Si jamais vous avez des liens de coiffures sympas et pas trop pénibles à faire, n'hésitez pas à me les envoyer !
En attendant une petite série de photos prises dans une rue atypique de Paris comprenant des petits balcons et terrasses mignon, un mur de brique et même un château moderne digne de contes de fées avec à l'arrière un immense immeuble sinistre !



Thaïs - Photos Cécile
Blouson : Naf-Naf (2012)
Chemise : H&M
Jean : Gap
Bagues : Du Créateur
Portefeuille : Minelli
Chaussures : Zalando

10 commentaires:

  1. La veste est une tuerie et tu es adorable avec cette petite coiffure :) <3
    un peu de cidre et un peu de nuxe voilà !

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai les cheveux courts, c'est précisément pour ne pas avoir ce genre de problèmes.
    Mais en même temps, que serait Thaïs sans sa longue chevelure blonde :)
    Du coup, tu as beau faire ces tresses à la va-vite, moi je trouve que ça te va à ravir.
    Et encore bravo à Cécile pour ces jolies photos !
    Bises à vous 2.

    RépondreSupprimer
  3. La tresse te va très bien. Essaie de la ramener sur le devant, façon bandeau, pour faire qqchose d'à la fois simple et original.
    Savais-tu que "thaïs" signifie bandeau à cheveux en grec ancien ? L'origine de ton prénom révèle bien des surprises d'ailleurs... ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette tenue
    elle est vraiment canon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe
    tu as un sourire plein de charme :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Je fais exactement pareil pour me coiffer , je rêve devant des photos sur pinterest , j'essaie de faire pareil , ça ne marche jamais ah ah
    Tu es très jolie comme ça !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue. J'aime beaucoup ta veste!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie, j'aime beaucoup la mise en beauté !
    http://m-drugstore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Oh elle est chouette cette coiffure ! Mais je suis comme toi aucune patience pour les coiffures alors souvent je laisse tomber pour recommencer un peu plus tard et un jour recommencer et relaisser tomber. Un jour on y arrivera :)

    http://jaiecrit.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Très joli veste et adorable petit chignon !! Ravie d'avoir fait un petit tour par ici !! bises, Caroline

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi nous laissez un petit message
Choisissez "Nom/Url", la case url n'est pas obligatoire, voilà c'est tout simple :)