9.10.2013

De retour avec un Bubble Tea

Après une longue absence nous voila toutes les deux réunies à Paris, reparties pour vous faire découvrir nos petits endroits, coups de cœurs, looks et recettes !
Nous souhaitons que ce blog prennent un tournant plus lifestyle avec moins de ruptures entre les rubriques, on espère que cela vous plaira !
Petit détour ce weekend à Hotel de Ville le temps d'un Bubble Tea chez Bubbolitas et de quelques photos !
Spécialité de ce lieu : des boissons de toutes sortes avec une multitude de goûts et des coups de cœur pour le Bubble Tea classique mais aussi celui au café frappé et celui agrémenté de noix de coco.
On passera sur le carrot cake qui avait l'air complètement magique mais pour lequel on a su résister !!
L'occasion également de vous présenter ma bague dénichée sur la découverte e-shop de l'été j'ai nommé le très beau site Du Créateur, qui rassemble des dizaines de jolis bijoux créateurs de qualité à des prix raisonnables. J'ai totalement craqué pour cette bague qui me faisait penser à une autre que je reluque depuis plusieurs années, mais en plus abordable et au final même plus jolie !


A très bientôt !

Thaïs - photos Cécile





Veste : Rose Carbone
Jean : Zara
Tee-shirt : Naf Naf
Sac : Vintage
Bague : via Du Créateur

J'ai pu bénéficier d'un bon de réduction pour cette bague. Vous pouvez également profiter de -10% sur votre bijou favori avec le code "CECILEETTHAIS10" sur le site Du Créateur ! 

11 commentaires:

  1. Jolies photos. Superbe le pant'.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm, le bubble Tea! J'adore ça! Contente que le blog reprenne du service! Hate que vous nous fassiez découvrir plein d'endroits sympa! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. de belles photos
    cette tenue est top
    j'adore le pantalon
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Maintenant que tu es à Paris, accepteriez-vous avec Cécile que l'admirateur que je suis vous invite à déjeuner un de ces jours? Cela me permettrait aussi de sortir de mon anonymat... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il serait un peu compliqué de se retrouver à cause de ton anonymat

      Supprimer
    2. Haha, je me faisait pas beaucoup d'illusion sur votre réponse, je comprends la réticence à rencontrer un mec anonyme :)
      Dommage qu'on se soit pas connu dans la vie réelle !^^
      Plus sérieux, derrière l'Hotel de Ville il y a un super resto qui s'appelle "Vingt vins d'art", où on déguste l'un des meilleurs brunchs à moins de 20€ de Paris : allez-y sans moi à l'occasion vous ne serez vraiment pas déçues !

      Supprimer
    3. Merci pour l'adresse :) mais depuis le temps, tu pourrais nous dire qui tu es tout de même ^^

      Supprimer
    4. J'écume la blogo sous le pseudo "Anonyme", mon nom ne vous dirait rien ; demain je teste le brunch du resto "Granite", si vous venez je serais ravi de vous avoir à ma table !^^
      (eh oui, comme vous je suis un gourmand!:))

      Supprimer
  5. Le duo complice de nouveau réuni ! ;-)
    Pas encore eu l'occasion de goûter un de ces fameux bubble tea. Depuis le temps qu'on m'en parle, faudrait que je m'y mette.

    Cécile, je suis allée à Takao et c'était vraiment super !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes photos ! elles sont toutes douces toutes jolies!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi nous laissez un petit message
Choisissez "Nom/Url", la case url n'est pas obligatoire, voilà c'est tout simple :)