6.24.2013

Du vert du noir et du soleil



Petit retour dans ma campagne natale, le temps de faire quelques photos express avec Cécile en lui piquant ses fringues. Cet été je m'abonne aux dos nus !! Coup de cœur pour ces petites sandales aux allures égyptiennes qui sont en plus confortables comme des pantoufles !
Si vous n'avez pas encore adopté la robe courte devant longue derrière je vous la recommande fortement pour la simple et bonne raison qu'elle résiste  aux coups de vents et que ça peut servir (surtout quand on traverse des ponts) (non je ne parle pas d'une anecdote personnelle !).
Bonne semaine à tous !
Thaïs - Photos Cécile



Robe : Vero Moda
Chaussures : Minelli
Ceinture : H&M
Vernis : Mavala "Wichita"
Bague : Vintage
Lunettes : Ray Ban

6 commentaires:

  1. Tu as un air de Laetitia Casta je trouve, ma belle ! (Et c'est flatteur bien sûr) Encore une jolie robe sinon. Tu déniches des pépites ;) Toujours un plaisir de passer ici...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très content de voir ce nouveau post. Tu as l'air très en forme et ta tenue est ravissante de la tête aux pieds ! As-tu chanté de nouvelles choses ces derniers temps?^^

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est vraiment superbe, et tu la porte à merveille

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette robe *--*

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre votre blog et j'aime beaucoup le contenu. Autant les recettes qui sont, ma fois très alléchantes et des tenues vestimentaires jeunes. De très belles photos. Des adresses utiles . Franchement un blog agréable que l'on visite avec plaisir. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe cette robe, elle te va bien.

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi nous laissez un petit message
Choisissez "Nom/Url", la case url n'est pas obligatoire, voilà c'est tout simple :)