5.30.2013

L'arrière cour


J'ai énormément de mal à trouver des robes qui me plaisent. Je ne peux pas me décider pour une robe simple, il me faut toujours un détail sympa, un truc qui fasse un peu festival (je me comprends et cela veut souvent dire... de la dentelle !). Avant c'était facile, j entassais les robes en dentelle blanches et noires... Mais maintenant il me faut être un peu plus créative !
J'ai donc craqué sur cette jolie robe surtout pour le dos. A porter avec une ceinture pour cacher l'elastique à la taille (je ne comprend pas ce concept de l’élastique mais bon!). Un bon investissement que cette ceinture d'ailleurs que je vais sans doute reporter avec la plupart de mes robes tellement elle rend tout plus structuré et habillé.



Robe et ceinture : Tout le monde en parle.
Sandales  :Minelli
Veste : Rose Carbone
Montre à gousset : E-bay
Bague : New Look

41 commentaires:

  1. cette robe est très belle !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais un peu Lou Doillon là-dessus, vaguement sauvageonne. Ca me parle. <3

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore le dos de cette robe ! Et ces photos sont magnifiques !^

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe est vraiment très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Ta robe est juste magnifique ! J'adore particulièrement la dentelle dans le dos. Possible d'en trouver une dans ce style sur Paris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune idée c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas cette enseigne en région parisienne. Si j'en vois une similaire je vous fait signe !!
      Thaïs

      Supprimer
  7. Rolala trop canon cette robe <3

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es ravissante dans cette tenue !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan du dos de la robe !

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  12. Les photos sont superbes :)

    Last chance TODAY for the International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  13. La robe et les photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  14. Une dentelle toute douce et délicate, j'adore le contraste avec l'imprimé !! bravo, bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  15. ohlala magnifique le dos de cette robe!!!

    RépondreSupprimer
  16. Cette robe est tellement magnifique !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup cette robe! J'adore les dos nus et là, avec la dentelle c'est sublime <3

    RépondreSupprimer
  18. Cette robe est sublime ! Elle a vraiment un dos parfaaaait et c'est vrai que la ceinture fait son petit effet aussi :)

    Bisous, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Le décolleté du dos est juste sublime !

    RépondreSupprimer
  20. La robe est magnifique et la dentelle à l'air sublime! Malheureusement je me sens trop mal quand je ne porte pas de soutif... donc les dos nu c'est un peu compliqué pour moi!
    Je suis aussi de lyon ;-) donc au plaisir de se voir ou de se croiser un jour!
    Bizz

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  21. Ta robe est super jolie, tu la porte très bien !

    RépondreSupprimer
  22. j'adore, moi aussi j'aime beaucoup la dentelle, on me dit que parfois ça fait vieillot mais moi je ne m'en passe pas, c'est classe et c'est tout
    pour la ceinture en effet c'est vraiment un super accessoire! je penses en acheter une de ce type bientot
    bisous et si tu le souhaites je fais un concours sur mon blog avec des poudres de soleil à gagner

    RépondreSupprimer
  23. J'adore le détail du dos en dentelle. C'est pour moi la définition de la classe: une robe assez simple avec un petit détail qui twiste le tout.

    RépondreSupprimer
  24. Jolie le détail de cette robe.

    RépondreSupprimer
  25. Le dos de cette robe est tout simplement à tomber ! <3

    RépondreSupprimer
  26. Cette robe est canon (et tu la portes très bien ;)

    RépondreSupprimer
  27. Mon dieu, je suis tombée amoureuse de ta robe! La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  28. Je viens tout juste de découvrir ton ... enfin votre blog ! :)
    Jolie robe et les photos sont vraiment chouettes !
    à bientôt, http://www.thefashionandgeek.com

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup l'imprimé de cette robe qui te va super bien !

    RépondreSupprimer
  30. cette robe est vraiment très jolie :-)

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi nous laissez un petit message
Choisissez "Nom/Url", la case url n'est pas obligatoire, voilà c'est tout simple :)