2.09.2014

Fauve

J'ai toujours rêvé de posséder une fourrure comme celle-ci. Je ne sais pas pourquoi une de cette couleur, j'imagine qu'inconsciement le look de Gwyneth Paltrow dans la Famille Tenenbaum m'a profondément marqué. Il se trouve que j'ai enfin trouvé mon bonheur et j'ai sauté sur l'occasion.
Ce sac Le Tanneur est un coup de coeur absolu et et je traine mes bottes sous la pluie parisienne en attendant la boue festivalière du mois d'aout qui sera bien plus agréable !

Pour ceux qui aiment découvrir des créateurs, je vous invite à vous rendre à la Galerie Joyce à Paris où le Village des Créateurs lyonnais expose actuellement quelques pièces très jolies! C'est une petite expo mais ça vaut le détour si vous être dans le coin.

Bonne semaine

Thaïs - photos Cécile





















Fourrure - vintage
Top : Naf-Naf
Sac : Le Tanneur
Bague : Du Créateur
Jean : Asos
Bottes : Hunter

9 commentaires:

  1. Ce manteau est juste trop trop trop beau !!!
    <3

    RépondreSupprimer
  2. hey thais! alors comme ca tu es sur paris! il faut qu'on aille se prendre un verre un de ces jours ;) et amène ce manteau!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau, et très utile aussi lorsque l'hiver est moins doux que cette année (comme les 2 dernières années) et que les manteaux classiques ne suffisent plus.
    Fais attention quand même car la fourrure attise la convoitise et je crois que ta copine Garance ci-dessus en sait quelque chose... ;)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. J'ai un peu honte parce que ça sent la magouille mais je l'ai eue à seulement 50 euros ^^ c'est un vendeur qui fait les marchés qui les achète en gros... bref pas très glam mais bon la fourrure c'est jamais super joyeux !! Si tu es à Paris il est à Nation le week end et à Daumesnil le mardi matin il me semble !

      Supprimer
  5. Il y avait un commentaire ce matin disant "La fourrure c'est moche !". Pourquoi a-t-il été enlevé ? Tu n'assumes pas ? Tu ne veux que des gentils messages qui flattent ton ego ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur Facebook et il y est toujours mais merci de prendre autant à coeur notre gestion de CM du blog.... ^^

      Supprimer
  6. très jolie tenue
    j'adore le manteau
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi nous laissez un petit message
Choisissez "Nom/Url", la case url n'est pas obligatoire, voilà c'est tout simple :)