1.30.2014

Pop My Dress


Lors de mon bref retour à Lyon j'ai rencontré Caroline qui lance aujourd'hui son e-shop Pop My Dress. J'ai pu découvrir plusieurs des pièces qu'elle propose et je dois dire que les sélections des fringues et accessoires sont vraiment chouettes, et les prix aussi !
J'ai craqué pour cette robe bi-matière à la fois stricte et confortable ici portée dans un look un peu rétro British. Je la porte avec un petit sac trouvé au Marché de la Mode Vintage il y a un ou deux ans que j'ai retrouvé au fond d'un placard car il est assez compliqué à utiliser (il ne ferme pas et les anses bloquent l'ouverture ! ah les trouvailles vieillottes !) . Le maquillage a été réalisé avec de produits Bobbi Brown, super marque que j'ai enfin pu tester lors de l'ouverture de la boutique lyonnaise à laquelle j'ai eu la chance de me rendre. J'ai utilisé ici leur eye-liner qui est très agréable à appliquer et d'un vert foncé que j'adore, ainsi que leur rouge à lèvres qui tient étonnement bien !

Je voulais aussi vous remercier pour les retours sur mon clip qui m'ont beaucoup touchée et on se retrouve très vite avec des news de ce coté là !

Bonne fin de semaine

Thaïs - photos Cécile



Robe : Pop My Dress
Manteau et col : Zara
Bottes : Mel
Sac : vintage
Collants : Calzedonia
Maquillage : Bobbi Brown (eye-liner : Ivy Shimmer Ink - lips : Cherry Pink)

6 commentaires:

  1. Jolis collants j'aime beaucoup avec les petites bottes de pluie. Très classe avec le col doré.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. T'es superbe! Ta tenue est canon ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. La robe est juste magnifique, je suis fan !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog : www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la robe , ca te va super bien

    RépondreSupprimer
  5. Super tenue, j'adore :) tes collants sont trop classes
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi nous laissez un petit message
Choisissez "Nom/Url", la case url n'est pas obligatoire, voilà c'est tout simple :)