11.14.2013

Déborah Amsellem Lookbook FW 13/14


Je vous ai déjà parlé plusieurs fois ( et ici aussi) de la créatrice lyonnaise Déborah Amsellem que j'affectionne tout particulièrement.
Nous nous sommes rencontrées il y a un peu plus d'un an lors d'un défilé auquel elle participait et c'est ensuite avec plaisir que j'ai pu collaborer avec elle pour le Lookbook de sa collection hiver.
J'aime tout particulièrement les chemises bouffantes, tellement agréables à porter et les bijoux (j'avoue mon énorme crush pour le pendentif pistolet en argent ! ).
Si la collection vous intéresse, je vous laisse découvrir toutes les photos sur son site.

Bonne fin de semaine !

Thaïs





1 commentaire:

  1. Certains de ces looks sont magnifiques. Ca serait une idée de t'habiller comme ça pour tes concerts !

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi nous laissez un petit message
Choisissez "Nom/Url", la case url n'est pas obligatoire, voilà c'est tout simple :)