11.20.2013

Ballade hivernale dans le Marais

Le Marais a toujours été l’un de mes quartiers préférés à Paris. Quand je venais quelques jours, c’était le premier passage obligé. Je rêvais d’habiter là-bas et écumais les friperies. En habitant Paris, finalement j’y vais très peu, sauf parfois le dimanche pour flâner.
L’occasion ce jour-là de découvrir un joli passage et de s’arrêter pour faire quelques photos. 
Le manteau est bien le best-seller Mango de l'année dernière qui est un coup de cœur absolu, et pourtant je déteste avoir les mêmes fringues que tout le monde mais ce manteau est juste un incontournable, tellement agréable à porter et intemporel. Je pourrais ne mettre que ça !


























Thaïs - Photos Roxane
Jean : Gap
Pull : Manoukian
Manteau : Mango
Bonnet : Etam
Sac : Topshop (old)
Bottes : Minelli

10 commentaires:

  1. Je suis totalement d'accord avec toi, le Marais est vraiment le quartier que je préfère ! Je rêve toujours d'y vivre un jour, j'adore son style de vie, la personnalité de beaucoup de Parisiens qui y vivent, sans parler du style génial des filles !
    Ce look est vraiment super, la veste oversize Mango reste actuelle, j'aime beaucoup :)

    Bises xxx A bientôt j’espère :)

    Julie ♡

    RépondreSupprimer
  2. une super jolie tenue
    j'aime beaucoup le manteau et les chaussures sont top
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le lieu, l'arrière plan, le look. Seules les boots me semblent un peu trop brillantes, un peu trop "spatiales"... :)

    RépondreSupprimer
  4. Une tenue décontractée et super efficace !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Super ce look et les photos sont magnifiques ! J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle Thaïs !
    Tes photos sont toujours aussi belles tout comme toi :P
    Bisous

    http://www.theladyjersey.com

    RépondreSupprimer
  7. Super look et magnifiques photos ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai qu'il est très sympa j'avais hésiter à l'acheter mais bon j'avais déjà un maje bordeaux très ressemblant...

    RépondreSupprimer
  9. Quand je vais à Paris, j'adore me promener dans le Marais. Jolie tenue!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  10. Oh j'adore cette série de photos canoooons !!!!
    Gros gros bisous
    PS : concours sur mon blog si ça te dit ma belle
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/11/christmas-gift.html

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi nous laissez un petit message
Choisissez "Nom/Url", la case url n'est pas obligatoire, voilà c'est tout simple :)