10.06.2013

Rue Mouzaïa

Paris c'est la grisaille et les buildings, les foules et le bruit, mais Paris c'est aussi de jolis petits endroits insoupçonnés. Pour un dépaysement significatif nous nous sommes rendues Rue Mouzaïa, qui fleurit de petites villas et écriteaux sympathiques.
C'est d'ailleurs assez étrange de voir ces petites maison au beau milieu des rangées d'HLM.

Je profite de cet article pour vous annoncée la sortie d'une nouvelle page sur le blog dédiée à nos comptes Instagram préférés qui sera régulièrement mise à jour : Ici.

Bonne semaine à tous.

Thaïs - photos Cécile





Jean : Asos
Blouse : H&M (2010)
Chaussures : Jonak
Boucles d'oreilles : Laurène Vernet

11 commentaires:

  1. De très belles photos, j'adore tes BO :)
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  2. une très jolie tenue
    j'aime beaucoup ton pull qui va super bien avec les chaussures
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue toute en simplicité mais tellement féminine!!
    J'ai longtemps habité Paris mais je ne connais pas cette rue!
    C'est fou comme on peut toujours découvrir de nouvelles choses à Paris!
    Bises!!
    Lovely du blog http://lovelymaterials.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue. J'aime beaucoup ton jean!

    Des bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. sublimes photos et super look ! J'adore ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  6. Ce look c'est vraiment toi. Sophistiqué et décontracté à la fois, généreux, majestueux et tellement subjuguant...

    RépondreSupprimer
  7. Très belle tenue. Les photos sont vraiment magnifiques.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

  8. Hi, you've got a really nice blog there. Love it.

    I also have a blog at http://dancinginmyawkwardarms.blogspot.com/ about fashion illustration, I'd love if you could check out and see if you like it or not.

    Have a lovely time!

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi nous laissez un petit message
Choisissez "Nom/Url", la case url n'est pas obligatoire, voilà c'est tout simple :)