5.23.2013

Blouse légère


Retour furtif entre deux torrents. J'en profite pour porter ma blouse de la créatrice Deborah Amsellem que j'aime tant pour sa fluidité et surtout parce que je me sens tellement à l'aise dedans. C'est définitement la pièce que j'ai hâte de porter en été (s'il arrive un jour).
Les bottes et le porte-feuille qui sont mes super cadeaux d'anniversaire et sur lesquels j'avais flashé depuis un moment déjà (la passion du doré continue !). Une petite coupe de cheveux en prime, je n'en pouvais plus de les avoir trop long. J'ai l'impression que c'est dans l'air du temps, mais je vous le conseille, ça soulage !
Bonne fin de semaine à tous.



Jean : H&M / Veste : Zara
Porte monnaie et bottines : Minelli
Collier : Chic Alors
Boucles d'oreilles : Naf-Naf
Vernis : Mavala "Frozen Berry"

12 commentaires:

  1. J'aime ta tenue et ta nouvelle coiffure ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue
    cette petite blouse est vraiment jolie
    et j'adore tes chaussures
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue , je craque sur tes boots

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique tenue. Les boots sont folles !
    Bise :)

    RépondreSupprimer
  5. tu es superbe sur ces photos
    j'aime beaucoup cette tenue!


    International BEAUTY Giveaway !
    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Les boots sont vraiment jolies!

    RépondreSupprimer
  7. oooh la blouse est sublime !! ^^ tenue parfaite!!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique la blouse, tu es trop jolie!
    Bises, KS

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta blouse !! des bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci les copines pour le porte-monnaie ahaha. J'avais même pas fait gaffe.
    Tu es beeeelle !
    RORO

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce look denim!... Et contente de voir ta p'tite bouille! Bisous

    RépondreSupprimer

Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi nous laissez un petit message
Choisissez "Nom/Url", la case url n'est pas obligatoire, voilà c'est tout simple :)